Repos forcé

A l’instar de ces vols de palombes qui retournent dans leurs réserves lorsque les caprices du temps ne leur permettent pas de poursuivre leurs migrations séculaires…

Cette satanée COVID ne s’est pas contentée de faire un petit tour puis de déguerpir vers d’autres cieux, la revoilà bien présente, bien vivace, plus motivée que jamais, pourrissant la vie de tous à commencer par celle des plus fragiles.

C’est la mort dans l’âme que notre club plus que centenaire se voit dans l’obligation d’arrêter toute compétition et tout entraînement jusqu’au 1er décembre en application de la directive prise par la Fédération Française de Football que l’on ne saurait remettre en question même si manifestement le sport amateur ne représente pas la même utilité publique que le professionnel, libre à chacun de se faire son idée sur la question.

Bonne chance à toutes et à tous. Pensons à bien nous protéger mais aussi à nous maintenir le plus possible en forme de façon à être prêts pour une reprise que l’on espère bien entendu la moins tardive possible et qui ne manquera pas de faire un bien fou lorsqu’elle surviendra.

Voici venue l’occasion de soigner les blessures et pourquoi pas d’améliorer la qualité des terrains. Le temps nous appartient, sachons en profiter…

Laster arte.