Décidément il faut croire que le Vieux Monsieur Barbu nous aime beaucoup…
Puisqu’il a mis un point d’honneur à venir nous visiter malgré un contexte plus que défavorable. Difficile cette année d’accomplir son long périple annuel depuis ces incertaines contrées du septentrion. Il lui en a fallu des trésors de débrouillardise pour arriver à contourner adroitement le mur du COVID, non la tâche n’a pas été simple mais au final personne ne sera oublié.
Un ticket de cinéma du Sélect donnant droit à une séance au choix et ce jusqu’à la fin de 2021 pour les 150 jeunes joueurs de l’école de football (U6 à U11 compris).Gageons pour cela que notre ami Xabi Garat gérant du Sélect, a eu une longue discussion avec notre grand voyageur maître dans l’art d’argumenter. Bel exemple d’efficacité mais aussi et surtout de cœur.
Les enfants des éducateurs et des dirigeants quant à eux se verront remis un bon d’achat à utiliser chez notre partenaire Intersport, à condition bien entendu d’avoir répondu aux multiples appels de notre secrétaire Julien Milhères qui a fait preuve en la circonstance d’une ténacité répétitive digne d’éloges.
En cette fin d’année à nulle autre pareille, on ne peut que dire un grand merci au Père Noël pour sa légendaire efficacité. Cette note festive faute de quoi Noël ne serait pas véritablement Noël n’a pas de prix.
L’Arin vit toujours, elle en a connu d’autres et en connaitra encore certainement beaucoup. C’est plus que jamais l’occasion de souhaiter à chacune et à chacun d’entre vous les fêtes de fin d’année les meilleures possibles.
Aupa Arin, eguberri on eta laster arte…