Resserrer les liens existants et en tisser de nouveaux en surfant sur le capital sympathie qui entoure le club, tel est le credo de Stéphane Calavia nouveau responsable de la commission partenariat…
La méthode : elle est simple !
Utiliser au mieux les réseaux sociaux avec une communication adaptée à chacun (Tik Tok, Facebook, Instagram, Twitter…) sans renier pour autant le démarchage personnel tel qu’il a été pratiqué jusqu’aujourd’hui.
Favoriser les rencontres par des moments forts à caractère festif (sortie de la plaquette, tournoi avec des équipes concoctées par nos partenaires, passeport de commerçants…).
Au-delà des offres classiques (panneaux, encarts publicitaires), des propositions bien précises à trois niveaux pour les commerçants et un pour les artisans, sans oublier un « grand compte » pour les plus motivés d’entre eux.
Il s’agit avant tout de continuer à ancrer l’Arin au cœur de la vie des bords de la Nivelle tout en s’adaptant à son époque. Plus d’un siècle de présence ce n’est pas rien, des générations qui se sont succédées avec leurs cortèges de succès et d’échecs, de bons et de moins bons moments, de joies et de peines, bien au-delà du sport c’est l’histoire en marche, la notre, celle que l’on peut encore construire. Une carte d’identité qui n’a pas de prix.
Avec des années de présence participante chez les « Beltzak » Stéphane incarne parfaitement cette évolution. Entouré d’une équipe d’expérience (Stéphane Ortiz notre président,les deux Robert : Harribey et Gely, Jean-Martin Dargains, Tito Toyos, Nathalie et Cyril Valadié, Jean-Martin Larretche), il a tout pour réussir.
Suerte Stéphane.